Hands of international coworkers putting colorful puzzles together

Notre politique RH

Travailler chez Foodex c’est rejoindre un réseau international de plus de 300 employés multiculturels et multilingues, unis pour la promotion de la gastronomie japonaise dans le monde.
Pour nous, le travail est une véritable passion, source de motivation. Nous souhaitons que chacun de nos employés puissent trouver satisfaction, bien-être et épanouissement dans son quotidien professionnel.
Notre politique RH se décline au travers de nos valeurs d’entreprise.

Les valeurs Foodex

Passion et orientation client

Passion et orientation client

La satisfaction client est la clé de notre réussite, passée, présente et future. Chacune de nos actions quotidiennes est guidée par notre volonté de répondre aux besoins de nos clients. Nous aimons découvrir et partager de nouvelles saveurs.
Nous développons des solutions innovantes en permanence pour améliorer nos processus, nos produits et nos services.

Diversité et respect

Diversité et respect

La diversité est notre force.
Nous sommes de nationalités, de professions différentes et nous travaillons avec des clients, fournisseurs et prestataires du monde entier. C’est parce que nous sommes tous différents que nos regards se complètent et que nous pouvons mener nos projets avec efficacité et beaucoup de créativité.

Esprit d’équipe, solidarité et empathie

Esprit d’équipe, solidarité et empathie

Nous n’avançons pas seuls, nous travaillons avec entraide et partage. C’est ensemble, avec persévérance, que nous atteignons nos objectifs. Notre réussite et nos responsabilités sont collectives !
Nous valorisons la confiance et l’authenticité dans notre communication.

Carrière et mobilité

Carrière et mobilité

Nous favorisons la mobilité professionnelle de nos employés. Nous sommes à l’écoute des projets de carrières de nos employés et de leurs initiatives et les guidons dans l’atteinte de leurs objectifs.

NOS SALARIÉS EN PARLENT

J’ai la chance de travailler avec des gens qui connaissent leur métier et aiment ce qu’ils font, qui sont toujours prêts à aider, le tout dans un environnement très agréable. À l’échelle du groupe également, les gens que j’ai eu la chance de rencontrer ont fait preuve d’une simplicité et accessibilité à laquelle je n’étais pas habitué dans les groupes pour lesquels j’ai travaillé dans le passé. J’apprécie de travailler dans un groupe à dimension internationale mais à gestion à taille humaine.

Daniel, responsable approvisionnement - Foodex (Suisse)

J’ai commencé à travailler à l’entrepôt en tant que préparateur de commande et livreur. C’était un travail gratifiant : je rencontrais les clients et je pouvais développer une relation de confiance avec eux. Suite à un problème de dos, l’entreprise m’a aidé à me réorienter vers un poste d’administration des ventes dans lequel je pouvais continuer de mettre à profit ma connaissance des produits et des clients.

Bruno, chargé de l’administration des ventes – Keta Foods (Portugal)

Foodex m’a donné l’opportunité d’évoluer. J’ai commencé avec un premier stage en 2007 à la suite duquel j’ai intégré l’entreprise au service de l’administration des ventes. J’ai ensuite évolué en tant que commerciale chargée des restaurants indépendants, puis key account manager et enfin au service marketing et communication en tant que manager de l’équipe. A tous ces postes différents, l’état d’esprit était « orienté client », qui est aussi l’ADN de Foodex. Le meilleur dans tout cela est que j’ai rencontré des collègues et des clients avec qui je partage la véritable passion pour la gastronomie (surtout japonaise).

Terumi, manager du service communication et marketing – Foodex (Siège)

Offres d’emploi

Merci de votre intérêt pour notre entreprise.
Sélectionnez le pays de votre choix et consultez nos offres d’emploi.

Chargé(e) de logistique

Bruges, France - Service logistique
Publié le 14.06.2021
Voir l'annonce

Assistant(e) service client

Combs la ville, France - Service client
Publié le 16.06.2021
Voir l'annonce

Vous ne trouvez pas l’offre idéale ?

Candidature spontanée